L'univers du média télé
 
Kady Adoum-Douass
Kady Adoum-Douass, par Les MisstersKady Adoum-Douass, journaliste sur Canal+, co-anime avec Guillaume Durand le concert événement « La musique plus forte que la haine » le lundi 13 octobre. Ce concert est organisé par la fondation Daniel Pearl, du nom de ce journaliste, violoniste de talent, pris en otage et assassiné en 2002 par Al-Qaïda. Vu l'actualité de ces dernière semaines, et les morts atroces de James Foley et Steven Sotloff, ce concert et son message sont on ne peut plus d'actualité. Kady s'est confiée à TéléSphère...
Aïda Touihri
Aïda Touihri - crédit photo : LCPAïda Touihri arrive sur LCP avec Cité Gagnant, à partir du samedi 4 octobre à 18h30. Dans ce nouveau magazine mensuel, la journaliste part à la découverte de nos villes, de leurs quartiers, afin de dénicher bonnes idées et initiatives locales qui améliorent la vie de leurs habitants. Entre Grand Public et Cité gagnant, la rentrée semble être... gagnante pour Aïda Touihri !

Quel est le concept de ce nouveau magazine ?

Cité gagnant a été pensé comme une sorte de road-movie urbain...
Sandra Tshiyombo
Sandra Tshiyombo sur le plateau de Talents d'AfriqueJournaliste sur Africa 24 depuis novembre 2010, Sandra Tshiyombo a décide de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant Canal+ Afrique, une filiale du groupe Canal+ dédiée à l'Afrique et l'Outremer. Dès le lundi 1er septembre, nous le retrouverons à la présentation de Talents d'Afrique, une émission consacrée à l'actualité des sportifs africains.

Sandra, quelles sont être vos responsabilités sur Canal+ Afrique ?

Je vais présenter Talents d'Afrique une émission dédiée aux sportifs africains en France, en Europe...