France Ô joue avec les clichés dans sa nouvelle campagne image

Samira Ibrahim campagne image France Ô 2014
Samira Ibrahim campagne image France Ô 2014

Dans sa nouvelle campagne image, France Ô casse les clichés raciaux, sexistes, physiques ou intellectuels grâce à des portraits de neuf de ses animateurs et de bonnes accroches. Objectif, réaffirmer les valeurs positives de la différence.

« 9 animateurs se font ambassadeurs et soutiennent le message de la chaîne : « Regardons autrement ». Une signature qui appelle à regarder au-delà des clichés pour découvrir France Ô sous un œil nouveau, qui prône avant tout l’ouverture d’esprit. » telle est l’ambition de cette opération. Ainsi, France Ô et l’agence Bold lancent la campagne d’affichage à partir du jeudi 9 octobre à Paris et en Île-de-France, dans les gares, le métro et même en radio. Le dispositif est composé de 1000 faces en entrées de métro (09/10 au 15/10), 300 faces en quais de métro (09/10 au 15/10), 450 faces en gares de Paris (14/10 au 20/10).

par Damien D., le 8 octobre 2014