Logo France Ô

« Ô rendez-vous » ce soir 19h35 sur France Ô

Logo France Ô

Comme nous vous l'annoncions jeudi dernier (lire l'article), ce lundi 19 octobre débute la nouvelle émission de France Ô : « Ô rendez-vous ». Émission animé par Wilson-Claude Balda et Samira Ibrahim.

Ce talk-show à la fois urbain et culturel s'inscrit dans la politique actuelle de rassemblement et de diversité engagée par le groupe France Télévisions aussi bien sur France 2, France 3, France Ô et les autres chaînes du groupe.

« Ô rendez-vous » est un magazine culturel et de divertissement, un véritable carrefour, où l'ont peut rencontrer des artistes éclectiques et des personnages d'horizons divers. Un magazine varié, ouvert et proche des gens, il est d'ailleurs tourné en extérieur, dans des lieux différents à chaque fois.  « Ô rendez-vous » s'articule autour de trois blocs : société/politique, culture, et tendances. Chacune de ces parties accueillant un invité, artistes, politiques (pour les premiers numéros nous pourrons y retrouver Clémentine Autain, Claude Assouline, Franky Vincent...). Chaque partie de l'émission est entrecoupée d'un intermède culturel.

« Ô rendez-vous » est aussi l'occasion de découvrir Samira Ibrahim dans un genre un peu nouveau pour elle en télévision. « Toutes les aventures me tentent! » nous disait-elle dans une précédente interview , elle aura là tout loisirs de s'illustrer ! Elle ne nous a d'ailleurs pas caché son enthousiasme pour cette nouvelle aventure télévisuelle : « Ô rendez-vous, c'est une émission de divertissement, on reçoit des artistes, des politiques, c'est éclectique! Je suis ravie d'y participer !! Il y a du fond, et une ambiance sympa ! ». Si Samira est ravie, et bien nous aussi !

Retrouvez « Ô rendez-vous » du lundi au vendredi de 19h35 à 20h35 sur France Ô.

par Damien D.