Alicia Fall devant le panneau Midi en France

France 3 : les débuts d’Alicia Fall dans Midi en France

Alicia Fall devant le panneau Midi en France
Alicia Fall à Midi en France

Alicia Fall, la nouvelle chroniqueuse de Midi en France, fait ses débuts dans l'émission de Laurent Boyer, ce lundi 10 mars. A suivre à partir de 10h50 sur France 3. 

Le jour J est arrivé. Ce lundi, nous retrouvons Alicia Fall avec ses nouveaux complices de Midi en France sur France3. Comme elle nous l'avait expliqué, elle reprend la chronique Made in France de Nathalie Schraen Guirma. « Je vais mettre en avant le savoir-faire artisanal français dans chaque ville où nous passons » (lire Alicia Fall, nouvelle chroniqueuse de Midi en France). Ainsi pour l'émission de demain, qui sera tournée en direct à Compiègne, Alicia s'est intéressée au savoir-faire local. Et pour sa chronique, la journaliste n'a pas chômé depuis son départ d'i>TELE « Pour préparer mes chroniques, je prospecte auprès des artisans. Je réalise ensuite un premier contact afin de mettre les gens à l'aise avant de tourner. » explique t-elle. Outre ses chroniques en plateau, Alicia apporte sa voix sur d'autres sujets de l'émission.

Nul doute qu'Alicia saura trouver ses marques rapidement, bien entourée comme elle l'est « Je suis ravie de travailler avec une équipe de passionnés ! Laurent Boyer est quelqu'un de génial, très ouvert et très franc. » nous a t-elle confié.

Quant à Midi en France, si l'émission avait peiné à ses débuts, elle a depuis trouvé son public et s'est installée dans la grille de France 3. La chaine a d'ailleurs commandé une série d'émissions pour l'été.

Rendez-vous du lundi au vendredi à 10h50 sur France 3.

par Damien D.