L'univers du média télé
 
 
M6 : nouvelle formule pour le 12:45
Damien D. - 21/05/2012
Ce lundi 21 mai, Aïda Touihri a inauguré la nouvelle formule du 12:45. Le journal de la mi-journée de M6 offre plus de pédagogie et d'interactivité aux téléspectateurs.

 

Aïda Touihri ©Sylvie Lancrenon/M6Rassemblant près de 1,2 millions de téléspectateurs chaque midi, le 12:45 connait une nouvelle évolution pour proposer plus de contenus. Aïda Touihri nous accueille désormais chaque midi sur un nouveau plateau. Infographies et images 3D apportent un complément d'illustration de l'actualité traitée.

 

Deux nouvelles rubriques font leur apparition. Dans « Je vous explique » Aïda Touihri détaille une information appuyée par une infographie tel « Expliquez-nous » dans le 19:45. Lorsque l'actualité l'exige, un spécialiste intervient via une web cam. Par exemple ce lundi midi c'est un expert météo qui est venu parler du temps de ce mois de nov.. mai. La seconde rubrique, « Tendance » couvre les dernières nouveautés et sorties dans les domaines culturels, mode et loisirs.

 

Plus de contenus, nouvelles rubriques... le 12:45 gagne aussi des minutes. Sa durée est ainsi portée à 18 minutes.

 

Si le 12:45 propose de nombreux changements, après avoir lu ces quelques lignes, vous l'aurez compris, c'est toujours Aïda Touihri que l'on retrouve, avec plaisir, à la présentation du journal.

 

Rendez-vous du lundi au vendredi sur M6 à... 12h45 bien évidemment.

 

Visionnez le 12:45 du lundi 21 mai.

 

source : M6

Crédits photos : ©Sylvie Lancrenon/M6 

©TéléSphère